Ni kippa…

juillet 8, 2009

usa_zionist_spider-225x300

Depuis un petit moment je parcours la bien-nommée « fachosphère ». Et je me dois constater que beaucoup de mes camarades rencontre des problèmes d’unité au sein du milieu. Cette mouche dans le lait à pour nom le Sionisme.

Le Sionisme, cette idée, visant à créer un foyer national juif sur la Terre Promise, à pris naissance dans la tête d’un juif, pourtant ethnomasochiste au début, voir même ouvertement antisémite, nommé Théodore Herzl. Ce dernier, dans un premier temps, était prés à tout pour assimilé les juifs en Europe, même à les convertir au christiannisme ! Mais l’affaire Dreyfuss est passé par là, et notre barbu au nez crochu préféré à soudainement décider de partir avec ses coreligionnaires sur ce qui allait être plus tard Israël, foyer des youtres, uniquement réservé au youtres. Déjà ici, on peut y voir le tableau du sioniste actuel. Une grosse tendance à l’intégration et au métissage quand il est en Europe, secondé par un nationalisme agressif ultra-sécuritaire une fois au Proche-Orient.

A ma grande surprise, je découvre que pas mal de natios se sont carrément ranger du côté de cette idéologie et s’en revendiquent même ! Pourquoi ? Une seule réponse : la lutte contre la racaille arabique et l’islamisation de la France.

Fasciné par Tsahal, le Mossad et les faucons du Likoud, nos islamovigilants sont prés à créer de nouvelles Brigades Internationales et à combattre la vermine verte avec les néo-cons américains. Et une fois qu’ils se seront aguerris a botté le cul d’Oussama à Bagdad et à Kaboul, puis celui de Mahmoud à Téhéran, ils reviendront au pays tels des FFL nous libéré de l’Occupation mahométane qui brûlent nos voitures et font tournés nos filles dans les caves à grand coup de M16 et de B52 !!! Fuck You Islamisation, Come On Americanisation !!! God Bless Chuck Norris.

Inutile de préciser que malgré ce qu’ils disent, ces gens sont pas des natios, encore moins des patriotes. Prêter allégeance à Washington et à Tel-Aviv est pronfondément une attitude anti-française. Soumettre notre terre et notre peuple à ces nations matérialistes et décadentes revient à nous suicidés. Autant crever.

Les sionistes sont comme les communistes au temps de la Guerre froide. Alors que ces derniers oeuvraient avant tout pour les interets de l’URSS contre ceux de la France, les sionistes oeuvres avant tout pour ceux d’Israël. Et comme les Rouges en leurs temps, ils n’hésitent pas à infiltrés les hautes sphères de nos institutions pour mieux nous endoctrinés et nous automutilés.

Chers camarades, se sont eux les responsables de l’immigration arabo-musulmane. Ceux sont eux les concepteurs du métissage et de la société multiracistes. Ce sont eux les comploteurs qui ont diaboliser le FN et tout les patriotes sincères.

Ne vous tromper pas de combat…

Publicités

3 Réponses to “Ni kippa…”

  1. KM said

    « Ce sont eux les comploteurs qui ont diaboliser le FN et tout les patriotes sincères. »

    « diabolisé »et nom « diaboliser » 😉

  2. KM said

    …je reprends…
    et non « diaboliser » lol

    • oxydant said

      Sincèrement désolé pour cette orthographe de rastaquouère, mais que veux-tu, les tripes ont passé avant le cérébral 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :