…ni keffieh

juillet 8, 2009

hamas_culte_de_la_mort_enfant_kamikaze_shahid_terroriste_endoctrinement_incitation_palestinien_haine_islamisme.1198822709

 

Lorsque l’ont fait une thèse, ont trouve toujours quelqu’un pour faire une antithèse, étape obligatoire avant la synthèse.

Prenont Marx. Le Juif bourgeois. Et bien voyez vous ce gars, il doit tout au capitalisme. Si le grand capital exploiteur n’avait jamais exister, le communisme n’aurait jamais existé. L’un dépendant de l’autre. Sans la thèse, pas d’antithèse. Encore moins de synthèse. Point.

Le pire, c’est que si vous êtes vraiment intelligent, vous pouvez vous même faire la propre antithèse de votre thèse, et ainsi trouver vous même votre synthèse. Pas con le mec !

Les capitalistes connaissaient déjà le collectivisme bien avant Marx. Ils étaient si bien préparé depuis si longtemps, qu’ils ont gagnés la Guerre froide c’est salauds !

Et les sionistes, bah c’est pareil. Depuis sa création même, ils à reçu de vive oppositions et autres remises en questions. Entre les youpins voulant rester en Europe coûte que coûte, le choix de la terre d’acceuil, puis l’arrivée des premiers colons au Proche-Orient et l’hostilité croissante des Arabes, l’antisionisme à déjà pas mal de vécus. Autrement dit, les sionards connaissent bien le visage de leurs opposants et ils s’en amusent.

En France, l’antisionisme à été pendant longtemps la spécialité de l’extrême gauche. Les trotsko-anars étaient les ténors de la cause pro-palestinienne. Malgré tout, il n’y avait rien de bien terrfiant dans cette mouvance crasso-boutonneuse complétement inutile. Tellement insignifiant qu’ils pouvait se faire démontés la gueule par les judéo-nazis du Bétar et de la LDJ sans que ces derniers ne puissent être inquiétés. Mais il y avait un problème quand même. Les gauchos qui cohabitent avec les sionistes dans les médias, se mirent à accorder beaucoup d’importance aux pro-palos, jusqu’à laisser ce trou de bite de Besançenot du temps de la LCR, devenir leur porte-parole alors que ce dernier était programmé pour un grand avenir en devenant le prinicpal opposant de la bête immonde de l’extrême-droâte fachonazis du détail de Le Pen. Pire, une liste Euro-Palestine se présente aux Européennes de 2004.

Contre cela, une seule solution, la division. Tellement simple et radical. Dieudo, on à pas fait mieux. Issu de l’extreme-gauche radical, antiraciste notoire, bouffeur de Patrick Sébastien, de Stirbois, de Le Pen et d’Haïder, les sionistes lui envoient toute la clique antiracistes aux cul.

La meute au cul, une illumination survient dans la caboche du nègre, « c’est donc ça ! » Et oui, y’a pas bon, l’humoriste comprend que ce qu’il subit est ce qu’il à fait subir à ses anciens adversaires. Il à honte le chimpanzé. Alors il rectifie le coup, devient pote avec Alain Soral, Kémi Séba et même Jean-Marie !!! Et voilà la mouvance dieudonné complètement créée, qui se bastonnent avec les antifas sur les marchés. Les sionistes ont gagnés, ils ont façonnés des antisionistes de gauche et de droite et les font se foutre sur la gueule.

Mieux, ils ont même divisé leurs ennemis historiques, les natios, ou devrai-je écrire, les « natios ». Après avoir réussi à enjuivés une partie de nos camarades, ils en profitent pour mettre les Nationaux-Révolutionnaires du côtés des soraliens pro-métissage, en les compromettants avec les musulmans voir même les islamistes !!! Les ennemis historiques et civilisationnels de l’Europe vont en profiter pour enculés les Blancs et leurs montrés que la vraie voie, c’est la voie d’Allah.

Accompagnés de nos potes haineux du Hezbollah, du Hamas et de l’Iran, ils veulent réduire en bouillie l’Entité Sioniste, libéré la Palestine et niqué Sarko en le sodomisant avec des penis arabes.

Camarade patriotes et catholiques, qu’il faille lutter contre le sionisme dans notre pays et sur notre continent, soit. Mais la Palestine, on n’en a rien à foutre !!! Les immigrés, ont s’en balancent !!! Les musulmans aux chiottes !!!

Ne vous tromper pass de combat ni d’alliés !!!

Publicités

2 Réponses to “…ni keffieh”

  1. robert said

    une balle ds ta tete cela ferait tellement du bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :