Grand banditisme : Marc Hornec arrêté

février 28, 2008

Marc Hornec, l’un des trois frères du clan Hornec , parrains présumés du milieu parisien, a été interpellé jeudi matin à Neuville-la-Forêt (Val-d’Oise) par les gendarmes de l’Office central de lutte contre la délinquance itinérante et du GIGN, l’unité d’élite de la gendarmerie. Il a été arrêté en compagnie de sa femme et de son fils. Tous les trois ont été placés en garde à vue.

Âgé de 42 ans, le benjamin du clan Hornec faisait l’objet depuis 2005 d’un mandat d’arrêt délivré par un juge de Péronne (Somme) pour des vols par ruse ayant visé des personnes âgées et commis par de faux policiers.

Marc était le dernier des trois frères à être passé au travers des mailles du filet. Ses deux frères, Mario et Jean-Claude, ont été mis en examen en novembre 2006 pour « trafic de stupéfiants » par un juge parisien spécialisé dans la criminalité organisée à Paris.

 Source LePoint.

Cela sent bon les quelques années de taule, où il est considéré comme un Dieu vivant parmis les autres détenus, puis rebelote, on recommence le racket, les bars à hotesses, le saucissonage dans les maisons et le braquage de fourgons blindés. Depuis le temps qu’on nous prédit la chute des frères H à Paris, je n’y crois plus. A vrai dire, à part le voir se balancer au bout d’une corde je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d’avis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :